Nouvelle peinture ‘Fire Within’ & avancement du ‘Rock Chicks’ de Taylor Momsen

Hey Internet, c’est Pixie Stardust McQueen, la fée le plus déjantée du net !

La peinture que je poste aujourd’hui, je l’ai peinte le week-end dernier en fait, mais je n’ai malheureusement pas eu le temps de la poster. 😦  Mais je tenais à la mettre en ligne quand même, tôt ou tard (dans ce cas-là, ça sera tard =X) parce que j’en suis très fière et que c’est un cadeau d’anniversaire spécialement fait pour une personne qui compte beaucoup pour moi ❤

Fire Within

(Désolée pour l’éclairage et le mauvais cadrage mais c’est une grande peinture de format 50×65 cm que je ne peux pas scanner avec ma petite imprimante A4 comme les autres que je mets sur mes blogs ou mon DeviantArt)

Cette peinture s’appelle ‘Fire Within’ car elle représnte la spontanéité, la passion, la fougue et l’amour. J’ai utilisé des couleurs chaudes qui faisaient penser au feu car cet élément m’a beaucoup inspiré. Pour cette peinture, je n’ai utilisé que de la peinture magenta et jaune que j’ai ensuite mélangé pour créer plein de nuances différentes (pas de noir, ni de blanc, non plus). J’ai aussi gratté la peinture encore fraîche avec le dos de mon pinceau pour lui donner du relief et la rendre plus vivante ! =D

IMG_20150329_172343

c

Détail côté droit

d

Détail centre

Détail

Détail gauche

Aussi, pour le projet ‘Rock Chicks’, j’ai pris un peu de retard car j’avais bien avancé mais le résultat ne me convenait pas (la pauvre Taylor ressemblait à un travesti du Bois de Boulogne 😦 ), je le recommence donc dès que j’ai un peu de temps car je suis très occupée, en ce moment.

A bientôt pour de nouveaux dessins et de nouveaux articles arrivent car j’ai pleins d’idées, alors restes connecté(e) !

Pixie Stardust McQueen =)

LIENS:

Facebook

Twitter

DeviantArt

Laisser un commentaire

