Aller de l’avant, toujours et encore !

Hey Internet! C’est Pixie Stardust McQueen, la fée la plus déjantée du net !

Pour ce nouvel article, je voudrais tester quelque chose de nouveau. Je voudrais écrire un article motivant car une de mes amies était très triste ces derniers temps et mon rôle de fée est d’amener de la joie et du positif autour de moi !

aller de l'avant

Depuis que je vis sur cette planète, j’ai remarqué ce que vous, les êtres humains, avez en commun : la recherche du bonheur.  Et je me suis aussi rendue compte que, malgré ça, vous vous empêchez souvent VOUS-MÊMES de l’atteindre parce que vous pensez que vous n’êtes pas assez bien et que vous ne le méritez pas. Je dois vous avouer que ça m’a beaucoup surpris car sur ma planète d’origine où je vivais avec mes amis et ma famille féeriques, on ne remet jamais en question notre droit au bonheur, mais vous, vous passez votre temps à le faire…

Je trouve ça tellement triste parce que vous avez tant de qualités : vous êtes intelligents, créatifs, drôles, affectueux, la liste est longue! Et la plupart de vos défauts sont attachants (pas comme ceux des trolls ou des gobelins !) car, contrairement aux fées qui s’épanouissent dans la perfection, vous êtes faits pour être imparfaits et avoir vos défauts ! Votre vie est faite pour que vous testiez des tas de choses, pour tomber, vous relever, rire et pleurer: car vous avez besoin d’apprendre, c’est l’essence même de votre vie !

Comme je le disais plus haut, le rôle des fées, aussi sarcastiques et dingues qu’elles soient (pas du tout comme moi… ;)) est d’aider les autres, d’apporter de la joie et de la bonne humeur où qu’elles aillent. Mais votre rôle à vous, c’est d’être vous-même et d’accepter ce bonheur qui n’attend que vous.

"Quand je ne suis pas bien je me demande 'Qu'est-ce que tu comptes faire ?' J'utilise la négativité pour alimenter ma transformation en une meilleure version de moi-même." (Les fées adorent Beyoncé autant que vous !)

« Quand je ne suis pas bien je me demande ‘Qu’est-ce que tu comptes faire ?’ J’utilise la négativité pour alimenter ma transformation en une meilleure version de moi-même. » (Les fées adorent Beyoncé autant que vous !)

Et pour accepter ce bonheur, il faut avoir la motivation d’aller le poursuivre. Je ne connaissais pas la motivation (et je suis heureuse d’avoir appris que ça existait ;)), non plus, car chez les fées, nous acceptons le bonheur dès le départ, nous n’avons pas besoin de motivation pour le chercher ! Mais c’est ce dont vous avez besoin pour travailler et avoir ce que vous voulez car c’est ça qui vous rend si beaux et uniques: votre capacité à mettre tout votre cœur dans un projet (pas littéralement, c’est dégueulasse ! :P) et à persévérer !

Tout ça pour dire qu’il faut que vous continuiez toujours d’avancer, quoi qu’il arrive parce que, si vous arrêtez de vivre la vie complètement, et ne changez pas sa direction si elle ne vous convient pas, son flot ne s’arrête jamais et il continuera à aller dans le mauvais sens !

Fight for what's right

« S’il y’a une chose que j’ai apprise dans la vie, c’est de se battre. Se battre pour ce qui est juste. Se battre pour ce en quoi on croit, ce qui est important pour nous. Mais le plus important, c’est se battre pour ceux qu’on aime et ne jamais oublier de leur à quel point ils sont importants pour nous tant qu’ils sont encore de ce monde. »

BONUS! : Playlist de chansons motivantes =)

Dare You to Move- Switchfoot (ou la reprise des Jayesslee qui est géniale, aussi !)

Never Too Late- Three Days Grace

Lullaby- Nickelback

Hero- Jessie J (pour la BO de Kick-Ass 2)

I Won’t Give Up- Jason Mraz

Hero- Mariah Carey

Tightrope- Janelle Monaé

It’s My Life- Bon Jovi

Final Countdown- Europe

Eye Of The Tiger- Survivor (la fameuse chanson de Rocky Balboa !)

Survivor- Destiny’s Child

I Want to Break Free- Queen 

Can’t Hold Us- Macklemore

Till I Collapse- Eminem 

Fighter- Christina Aguilera

Cuz I Can- Pink

Pixie Stardust McQueen =)

5 réflexions sur “Aller de l’avant, toujours et encore !

Laisser un commentaire

